Adultère et divorce pour faute grave

Vous avez des doutes sur les agissements de votre conjoint ? Vous souhaitez divorcer ?

La fidélité fait partie des devoirs et obligations du mariage. L'adultère, comme l'abandon du domicile conjugal, peut constituer une violation grave ou renouvelée de ces devoirs et obligations et être considéré comme un motif de divorce pour faute.

Toutefois, il vous faut prouver les faits invoqués à l'encontre de votre époux. Notre cabinet peut vous aider à recueillir les preuves nécessaires en vue d'établir une demande de divorce pour faute.

Attention : les éléments de preuve obtenus par fraude ou violence ne sont pas retenus par le juge. Piéger son conjoint pour prouver la faute est un procédé déloyal et ne sera pas recevable auprès d'un juge. Par ailleurs, les moyens mis en oeuvre doivent être proportionnels au but recherché.

 

Garde d'enfants

Mauvais traitements d'un parent, refus du droit de visite... Les cabinets d'enquêtes privées tels que le nôtre peuvent légalement agir dans le cadre de la garde d'enfants. Nous vérifierons pour vous les conditions de vie de l'enfant ainsi que les éventuels mauvais traitements (alcool, violences...) infligés par l'autre époux.

 

Surveillance de mineurs

Activités nocturnes douteuses, mauvaises fréquentations, drogue, victimes de racket ou d'agressions répétées... Nombreux sont les cas pour lesquels assurer la sécurité de votre enfant devient une priorité. Notre cabinet peut effectuer à votre demande une surveillance de votre enfant afin d'éviter tout agissement illégal de sa part ou au contraire vérifier qu'il n'est pas victime d'agissements violents à son encontre.

Nous pouvons vous aider

FORSETI INVESTIGATIONS est agréé par le CNAPS*, établissement sous tutelle du Ministère de l'Intérieur.

A ce titre, nous sommes habilités à effectuer des recherches et investigations (y compris des filatures et des surveillances) afin de vous aider à caractériser un adultère, à s'assurer du bon respect des règles d'une garde d'enfant ou de surveiller votre enfant. Nous établirons ainsi un rapport crédible, légal et parfaitement recevable auprès d'un juge.

Soumis au secret professionnel, nos rapports revêtent un caractère strictement confidentiel afin de protéger vos intérêts.

*Conseil National des Activités Privées de Sécurité

Contactez-nous

+33 6.67.78.66.98